Supreme Frappuccino

Ça y est, c’est l’été depuis 1 semaine. L’heure est donc au bronzage, la mer, la plage, les sorties, les cocktails en terrasses de café, les smoothies, les glaces etc… C’est donc là que j’entre en scène. Aujourd’hui je vais vous proposer un truc de frais, certes ce n’est pas fait maison, mais c’est mon coup de cœur.

 Je pense que vous l’avez déjà devinez, je vais vous parler de Starbucks (ça on le savait, on voit le logo sur la photo).
Bon je ne vais pas dire que je suis hyper fan de Starbucks (Faux,j’ai même une carte starbucks), mais c’est un endroit où j’aime aller, mais j’aime également les produits/boissons qu’ils proposent, en particulier les frappuccino sans café.
J’ai réalisé mon Supreme Frappuccino, quand j’ai eu l’occasion d’avoir une boisson gratuite grâce à la carte « fidélité », car au bout de 7 boissons = 7 tampons sur votre carte, vous bénéficiez d’une boisson offerte de votre choix. Alors ce jour-là je me suis dit, autant me venger (oui car Starbucks, c’est quand même pas donné) et en profiter pour mettre tout ce que je veux dedans.

Donc j’ai choisi un Frappuccino Vanille (de base), j’ai demandé à rajouter :

  • Du sirop de Caramel
  • Du Mocha Blanc (chocolat blanc)
  • Du sirop de noisette
  • Des Choco Chips (Pépites de chocolat)
Et ça a donné ceci :

 

Stickers RAD & Co by, Chocomoo ©
Donc vous aussi faites comme moi si vous aimez aller à Starbucks, profiter de la carte et de sa 8ème boisson offerte, et amusez-vous à créer vos propres recettes (partager-les aussi avec moi, please).
Rendez-vous sur Hellocoton !

More about Sheera Alexshi

Propriétaire du fourre-tout et blog lifestyle ➡ www.sheeralexshi.com 💻 Je suis une nana 2.0 passionnée de voyages ✈, de digital, d'Art 🎨, de Streetwear, amoureuse du continent asiatique ㊙, Foodie addict 🍴, et un peu weirdo sur les bords.

Commentaires

  1. Répondre

    Ahah belle vengeance^^ En effet, il a carrément l'air suprême ce frappucino *-*
    Le frappucino à la base, c'est du lait froid, ou ils mettent des glaçons dedans? 😮
    (Une fois j'avais pris je sais plus quoi qui était bourré de glaçons, et du coup je trouvais pas ça assez crémeux :/ )

    1. Répondre

      Bah Chez Starbucks, si j'ai bien observé, ils mettent :

      -du lait
      – du sirop de vanille
      -des glaçons
      – et par dessus de la crème fouettée/chantilly!

      A chaque fois que je vais chez Starbucks, je prends le Frappuccino de base, donc Vanille Frappuccino, il est hyper frais, sucré et vraiment crémeux!

Boîte À Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

dix-huit − deux =

%d blogueurs aiment cette page :