Pinterest, la caverne aux trésors

Aujourd’hui je vais vous parlez de Pinterest, pour ceux qui ne connaissent pas c’est littéralement un marque-page géant qui vous aident à découvrir des tas de choses et ils vous emmènent à les partager à travers le monde.

Quand j’ai découvert Pinterest, j’étais assez sceptique par rapport à l’idée/thème de ce réseau social, je ne voyais pas l’intérêt d’épingler par exemple une couverture d’un livre. Mais au fur et à mesure j’en ai développer un passion, car à ce moment là j’étais en panne d’inspiration en loisirs créatifs et puis je me suis dit « tiens allons voir si je peux trouver quelque chose » et la lumière fût!!!
Il y avait des millions d’idées pour tous les goûts, par difficultés, design, matériaux et puis je me suis prise au jeu. Au jour d’aujourd’hui je continu à découvrir Pinterest à travers ces millions de tableaux et d’épingles en tout genres.

La description officielle du réseau social est:
Pinterest est un lieu d’inspiration pour tous vos projets et centres d’intérêt, qui regorge d’idées choisies personnellement par d’autres internautes comme vous.

 Alors pour vous, j’ai décidé de vous donnez mes 7 bonnes raisons pour lesquels j’aime Pinterest.
➊ C’est un anti-ennui
➋ Idéal pour planifier un voyage (vous trouvez des tips assez intéressants)
➌ Un outil génial contre les pannes d’inspirations, il y a des idées/astuces en veux-tu en voilà
➍ Permet une expression de soi
➎ Outil de découverte
➏ Lèche-vitrine géant
➐ Un échappatoire…
Voila c’est terminé pour cet article, mais c’est grâce à Pinterest que j’ai trouvé l’inspiration et la motivation pour continuer à bloguer. Si vous avez un compte sur Pinterest, n’hésitez pas à me faire partager vos tableaux 🙂
Rendez-vous sur Hellocoton !

More about Sheera Alexshi

Propriétaire du fourre-tout et blog lifestyle ➡ www.sheeralexshi.com 💻 Je suis une nana 2.0 passionnée de voyages ✈, de digital, d'Art 🎨, de Streetwear, amoureuse du continent asiatique ㊙, Foodie addict 🍴, et un peu weirdo sur les bords.

Commentaires

  1. Répondre

    J'aime trop Pinterest!! une mine d'or et tellement inspirante! Un très bon article dessus

  2. Répondre

    Heyyy, je savais pas que tu étais sur Pinterest, j'y suis aussi :p

Boîte À Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

5 × deux =

%d blogueurs aiment cette page :