Mes Petits Plaisirs

Aujourd’hui je vais vous parler d’un de mes magasins préférés et vous en avez forcément entendu parler, c’est Primark. Avant c’était compliqué pour moi de trouver quelque chose à me mettre,surtout que j’ai un look boyish et je n’ai pas forcément un gros budget à mettre dans des vêtements en étant étudiante.

Bref, tout ça pour vous dire que je trouve mon bonheur chez Primark et en plus à petits prix. La 1ère fois que j’y suis allé, j’ai dépensé à peu près 100€ mais je suis ressorti avec un ensemble complet. J’avais :
– Un manteau
– Un Jean Boyfriend
– Un T-shirt
– Une Paire de Basket
– Un Bonnet
– Des accessoires (sac, crème pour les mains etc…)

J’entends souvent dire que ce n’est pas de la bonne qualité, bon c’est vrai que certains articles sont peu être pas très bien cousus mais ce magasin est une vrai mine d’or *pour moi évidemment* et pour ma part je ne suis jamais tombé sur un article défectueux, les vêtements ne déteignent pas au lavage etc…

Mes récents achats
Rendez-vous sur Hellocoton !

More about Sheera Alexshi

Propriétaire du fourre-tout et blog lifestyle ➡ www.sheeralexshi.com 💻 Je suis une nana 2.0 passionnée de voyages ✈, de digital, d'Art 🎨, de Streetwear, amoureuse du continent asiatique ㊙, Foodie addict 🍴, et un peu weirdo sur les bords.

Boîte À Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

16 + dix-sept =

%d blogueurs aiment cette page :