Mason Jar, envie, idées, folies!

En ce mois de septembre j’ai fais moi aussi, à mon tour l’acquisition d’un bocal à cocktail, plus précisément un mason jar. C’est un peu une web star, on le retrouve PARTOUT, et toute l’année, à toute les saisons. Detox water, smoothie, milk-shake, salad in a jar etc…

bref, il s’utilise everywhere. J’ai commandé le mien sur le site d’Hema, car il était totalement en rupture de stock en magasin et c’était inévitable vu le prix (2.50 €)…

Pour l’inauguration, j’ai décidé de prendre un peu ce qui me venait sous la main, enfin plutôt ce qui me restait. J’avais du muesli, de l’ananas, du lait et du yaourt grecque.

J’ai foutu le tout au blender et j’ai eu un petit smoothie assez « énergétique » à la fin.

 

Bon bref tout ça pour vous dire, que j’adopte totalement l’idée du Mason Jar, le seul bémol c’est que le mien ne va pas au micro-onde donc je ne sais pas si c’est comme ça pour tous, sinon niveau aspect esthétique c’est un vrai régale, regarder son thé infuser tout le long… *c’est magique*

Niveau idées, on peut en faire ce qu’on en veut, vous avez tout un tas d’idées ICI. J’aime beaucoup la salade napolitaine proposé par Cookerei,

Si vous avez envie de faire une folie, vous pouvez vous procurez les Mason Jar sur MyPrettyShop, MySweetBoutique et sur Twicy-Store.

Alors, à vos bocaux!



Rendez-vous sur Hellocoton !

More about Sheera Alexshi

Propriétaire du fourre-tout et blog lifestyle ➡ www.sheeralexshi.com 💻 Je suis une nana 2.0 passionnée de voyages ✈, de digital, d'Art 🎨, de Streetwear, amoureuse du continent asiatique ㊙, Foodie addict 🍴, et un peu weirdo sur les bords.

Boîte À Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

dix-sept − 15 =

%d blogueurs aiment cette page :