L’ARTISTE DU MOIS – Iggy Pop, le parrain du punk

 

Comme chaque fin de mois voici l’artiste du mois N°2, et cette fois-ci j’ai choisi le parrain du punk, un des artistes avec lesquelles j’ai grandi, c’est le très célèbre IGGY POP.iggy-pop

Je ne vais bien évidemment pas vous raconter sa biographie, mais vous avez déjà dû entendre au moins une fois une de ces chansons tel que « I wanna be your dog » ou encore « Lust for life » et cette année il a fait SON GRAND RETOUR avec un nouvel album « Post Pop Depression »

news-0116-iggypop-900x900

Bref, c’est un album magique. Pour les amateurs de Rock N’ Roll (pas le « rock » qui passe à la téloche) ou de garage rock, cet album est fait pour vous. Il y a plein de nouvelles sonorités etc… c’est juste MAGIQUE. Je vous laisse écouter des samples que vous pouvez retrouver sur son compte youtube.

Et puis si vous aussi, vous avez un artiste FAVORIS ce mois-ci, dites-le moi dans les commentaires, j’adore découvrir de nouveaux artistes.

A vos écouteurs/casques
Bonne écoute.

Rendez-vous sur Hellocoton !

More about Sheera Alexshi

Propriétaire du fourre-tout et blog lifestyle ➡ www.sheeralexshi.com 💻 Je suis une nana 2.0 passionnée de voyages ✈, de digital, d'Art 🎨, de Streetwear, amoureuse du continent asiatique ㊙, Foodie addict 🍴, et un peu weirdo sur les bords.

Boîte À Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

15 + quinze =

%d blogueurs aiment cette page :