J’ai testé la recette du mug cake de Claire La Paillette

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler de la recette du Mug Cake de Claire La Paillette que j’ai testé. Mais avant de vous en parler, il faut savoir que j’en avais déjà testé plusieurs de recettes, souvent c’était des recettes de blogueuses. Au final mon dernier essai de mug cake s’était soldé par du cramé *mon micro-onde s’en souvient encore* j’ai fini par me rabattre sur une recette de cookie et de crumble toujours format Mug Cake.

Il y a à peu près 1 semaine de ça, je lisais mon actualité sur Hellocoton et je suis tombé sur l’article de Claire, qui proposait une recette du mug cake, et bien évidemment je me suis dit « Pourquoi pas ? On va voir ce que ça donne »

IMG_0937-side1

Et franchement à la fin j’étais stupéfaite, c’était THE mug cake que je cherchais, la texture super moelleuse qui se marie bien avec le Nutella. Mais surtout c’est une recette où on a pas besoin d’ingrédients frais tel que les oeufs, le lait et le beurre.
IMG_0945

Bien évidemment après m’être bien « cassé le ventre » (expression sudiste pour dire qu’on a bien mangé), je suis allé lui laisser un commentaire et je lui ait dit que je ferais un article sur sa recette.

Maintenant à vous de tester, vous pouvez retrouver sa recette dans son article et puis n’hésitez pas à lui dire ce que vous avez pensé.

Mug cake au Nutella: simple, rapide (et délicieux!)

À vos cuillères et mugs.

IMG_0942

Rendez-vous sur Hellocoton !

More about Sheera Alexshi

Propriétaire du fourre-tout et blog lifestyle ➡ www.sheeralexshi.com 💻 Je suis une nana 2.0 passionnée de voyages ✈, de digital, d'Art 🎨, de Streetwear, amoureuse du continent asiatique ㊙, Foodie addict 🍴, et un peu weirdo sur les bords.

Boîte À Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3 − deux =

%d blogueurs aiment cette page :