Bref, je suis une Blog Angel !

blog angel

Blog angel ? OUI ! J’ai découvert le concept récemment et vraiment par hasard. Quand je dis par hasard, c’est-à-dire que je lisais des articles sur Hellocoton. Puis je suis tombé sur un, dont le titre était « j’ai succombé au concept Blog Angel ». Autant vous dire que le titre m’a vraiment donné envie de découvrir l’article et ce concept de « blog angel ».

Le concept « Blog Angels »

Il a été créé par Manue de Happiness Maker. Le but est de créer des binômes (Blog / Instagram / Youtube) qui pourront échanger, s’entraider, partager des techniques ou astuces etc.
En gros si je devais l’expliquer en une phrase : « C’est un peu comme être parrain/marraine et avoir un(e) filleul(e) et vice-versa ».
Mais être blog angel, cela va plus loin que ça ! Grâce à ce concept, il y a des affinités qui se créent puis qui finissent par devenir de très très bon amis et c’est ça qui est génial !
Bref, je vous invite à lire le concept dans le détail qui est mieux expliqué sur le blog de Manue, ICI

Pourquoi j’ai succombé au concept de blog angel ?

C’est tout simple ! Avoir quelqu’un à qui parler de son blog, avoir des avis, partager des choses sur le blogging ou sur d’autres thématiques etc.., c’est assez rare. Dans mon entourage, je n’ai personne a qui parler de mon blog, de ce que je fais ou de ce que j’écris, même au niveau design… Mais aussi réaliser des projets en commun comme des challenges ou autres, c’est fun !
Donc ce concept est ce qu’il me fallait ! J’ai sauté le pas en postant une annonce sur le groupe facebook des blogs angels

J’ai fini par trouver mon super-bînome-de-la-mort-qui-tue

Je dois avouer que j’ai eu un peu de mal de trouver mon bînome, car mon blog ne plaît pas à tout le monde (faut dire ce qui est) et puis je n’ai pas reçu énormément de réponses… Ce qui m’a donc emmené à écrire une 2nd annonce qui m’a permis de rencontrer Yuna.
Elle m’a envoyé un message en me disant qu’elle était intéressée d’être ma blog angel, puis on a discuté et on a remarqué qu’on avait énormément de choses en commun, comme :

– Au niveau musique, on est toutes les deux fans de Kpop & Jpop
– On aime la photo, d’ailleurs on a le même reflex de chez Canon… elle a le modèle au-dessus du mien (700D)
– Point important, on a le même style de blog donc +1000 quoi !

Je vous invite donc à découvrir l’univers de Ma blog angel Yuna et aussi à lire son article de présentation

blog angel

Et je vous invite également à rejoindre les Blog Angels 😉

SEE YA’

Rendez-vous sur Hellocoton !

More about Sheera Alexshi

Propriétaire du fourre-tout et blog lifestyle ➡ www.sheeralexshi.com 💻 Je suis une nana 2.0 passionnée de voyages ✈, de digital, d'Art 🎨, de Streetwear, amoureuse du continent asiatique ㊙, Foodie addict 🍴, et un peu weirdo sur les bords.

Commentaires

  1. Répondre

    C’est vraiment sympa comme concept – tu verra !

    1. Répondre

      oui c’est génial!

  2. Répondre

    Hello! Je suis heureuse de t’avoir trouver j’espère qu’on fera plein de truc cool mais je n’en doute pas ! Bisous♥

    1. Répondre

      Moi aussiiii 😀
      Mais on va faire pleins de choses cool ^^
      xoxo
      Sheera ♥

Boîte À Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

six + 17 =

%d blogueurs aiment cette page :