Bon plan, des polaroids gratuits!

Pour ce dernier mercredi du mois, je vais vous parler d’une de mes dernières découvertes photographiques, c’est l’application « Take It » (pour l’instant réservé aux détenteurs d’Iphone). Elle permet d’imprimer, de recevoir 5 polaroids par mois et tout ça gratuitement (Non ce n’est pas une blague!) Je l’ai testé pour vous!

Avant de pouvoir commander vos tirages, il faut installer l’application « Take It« , ensuite vous configurez votre compte, puis vous glissez les photos que vous voulez dans l’enveloppe, vous lancez la commande en sélectionnant le sponsor de votre choix, et puis voilà! Il n’y a plus qu’à attendre vos clichés à la maison.

Personnellement j’adhère totalement à cet application, elle est beaucoup moins chère que Printic même en commandant en premium, c’est aussi assez fun de retrouver LE format polaroid (90x105mm) mis à part qu’au toucher, ça n’a pas la texture d’un vrai film.Bref, j’ai reçu les tirages en 1 semaine.

Le polaroid du sponsor, BHV Marais

Seul bémol, l’application vous demandera de recadrer votre photo si c’est un paysage ou une photo de monument, du coup je trouve qu’au résultat final, on peut voir qu’il y a beaucoup de contraste et même parfois des pixels.
Si je devais mettre une note, je donnerais un 8/10. L’application est simple d’utilisation, un design et une utilisation fluide et à la fin, un bonheur de retrouver des souvenirs sur un format polaroid.
Fun thing to do : Se faire un mur instagram chez soi grâce à cette application

J’espère que cet article vous aura plu. Si vous avez ou si vous allez tester cet appli’, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques, avis!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

More about Sheera Alexshi

Propriétaire du fourre-tout et blog lifestyle ➡ www.sheeralexshi.com 💻 Je suis une nana 2.0 passionnée de voyages ✈, de digital, d'Art 🎨, de Streetwear, amoureuse du continent asiatique ㊙, Foodie addict 🍴, et un peu weirdo sur les bords.

Commentaires

  1. Répondre

    J'ai passé commande il y a quelques jours, j'ai hâte de voir le résultat.
    Un très bon plan

    1. Répondre

      Faut pas s'attendre à des polaroids haut de gamme, mais le résultat est fun 🙂

Boîte À Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

cinq × trois =

%d blogueurs aiment cette page :