8 voisins qui m’insupportent dans les transports en commun !

transports en commun

Rentrée = transports en commun. AAAAAH quelle joie ! J’adore prendre les transports en commun, car je trouve que c’est vraiment pratique. Bon mis à part quand c’est l’heure de pointe, et là, c’est relativement chiant. Mais par contre, ce n’est pas souvent agréable quand on a des voisins « insupportables » !!

N°1 des voisins à éviter : celui qui essaye de te refiler sa crève

Vous voyez celui/celle dont je parle ? Ce voisin qui éternue ou qui tousse sans mettre sa main ou un mouchoir devant sa bouche. C’est celui que je redoute le plus !

giphy-3

 

N°2 : celui qui dégage une odeur particulière

Humm quand c’est l’été, tu es dans le bus, et il y en a certains qui ont oublié de mettre du déodorant. Ou carrément dans le métro quand on est tous agglutiné les uns sur les autres

giphy-2

 

N°3 : celui qui ne sait pas que les écouteurs existent

Ouiii! Vous l’aurez deviné, il y a un genre de personne qui sévit dans les transports en commun. En particulier dans les fond de bus ou rame de train. Ces jeunes-là!! Toi, tu es avec tes écouteurs, tu n’emmerdes personne ; mais eux, nooon ça ne leur viendrai jamais à l’idée de se dire : ah tiens, notre musique de merde risque de déranger les autres !

giphy-4

 

N°4 : celui qui partage sa vie avec les autres (alors qu’il est au téléphone)

On se farcit bien trop souvent ce genre de personne. Il ou elle est au téléphone, mais il faut que toute la rame entende sa conversation.
giphy-1

 

N°5 : celles qui font péter leur chewing-gum, comme si elles éclataient du papier bulle

Ce n’est pas stressant mais énervant au plus haut point ! Tu entends tous les 2 secondes ce petit « pop », et c’est surtout des filles qui le font ! Mesdemoiselles si vous saviez à quel point j’aimerais vous le faire bouffer par vos trous de nez, ce chewing-gum ! Le pire c’est qu’elles se croient attirantes ! LA BLAGUE !!

giphy

 

N°6 : celui qui se retourne sans arrêt

Cette situation arrive le plus souvent dans un bus. La personne assise devant toi, n’arrête pas de se retourner pour regarder au fond, alors qu’il n’y a rien qui se passe ; même pas une mouche vole. Et des fois, ça me démange l’envie de demander : « vous avez besoin de quelque chose ? » Mais je ne le fais jamais ah ah !

giphy-5

 

N°7 : les touristes bruyant

Bon là, c’est vraiment une cause perdue ! En particulier les touristes Allemands et Anglais, on entend qu’eux et ça n’a pas l’air de les déranger plus que ça. Donc bon, oui, c’est une cause perdue…

giphy-6

 

N°8 : le cas particulier

Ça m’est arrivé dernièrement, en heure de pointe dans le train, il y a certaines personnes malheureusement qui n’arrivent pas à avoir de place. Donc que font-ils ? Ils restent debout près de toi en s’agrippant où ils peuvent. Bon cette fois-ci, ils étaient deux, et puis j’ai eu l’impression qu’ils me pleuvaient dessus. C’était de la pluie de postillons… Génial pour commencer sa journée!
n8

 

ϟ ϟ ϟ

Je m’arrête là pour cet article, car je n’ai pas eu plus de 8 cas de voisins qui m’insupportent dans les transports en commun ah ah ; mais bon, il est possible que j’en rajoute dès que j’en ai l’occasion.

Et puis dites-moi dans les commentaires, si tout comme moi, il y a aussi certaines attitudes de voisins qui vous énervent, etc… 🙂

See Ya’

Rendez-vous sur Hellocoton !

More about Sheera Alexshi

Propriétaire du fourre-tout et blog lifestyle ➡ www.sheeralexshi.com 💻 Je suis une nana 2.0 passionnée de voyages ✈, de digital, d'Art 🎨, de Streetwear, amoureuse du continent asiatique ㊙, Foodie addict 🍴, et un peu weirdo sur les bords.

Boîte À Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

neuf + 20 =

%d blogueurs aiment cette page :