3 Looks Streetwear

streetwear

Aujourd’hui, je vais vous parler de mode, mais pas de la tendance actuelle parce que tout simplement, je n’ai aucune connaissance là-dedans, secondo, je ne m’habille pas en suivant les tendances. Je vais plutôt vous parler du STREETWEAR, c’est un « style vestimentaire » apparus dans les années 80 notamment avec les Beastie Boys et les Run DMC. C’est un parfait mélange de skateboard, surf, hiphop, et en d’autres termes, c’est le style pratique où l’ont se sent à l’aise, c’est-à-dire : des jeans amples, des t-shirts, baskets… De mon point de vue :

Le streetwear c’est ce que l’on porte dans la rue

Mais c’est vrai que dans la rue, je ne vois pas trop de véritable streetwear, hormis les personnes fan de hiphop. Bon après, c’est moi qui le dit, en même temps là où je vis et les alentours, en particulier Aix-en-Provence, je vois plus des looks chic et des looks à la mode que du streetwear.

Bref, passons !

streetwear

J’aime beaucoup le streetwear, car c’est un style sans prétention même si je dois avouer que de temps en temps c’est assez sophistiqué. Ce que j’aime le plus, c’est le total look noir version streetwear bien évidemment, je trouve ça beau, mystérieux, attirant, chic… oui, je sais nous n’avons pas tous, la même perception du mot chic *ahah*

Véritablement pourquoi j’aime ce style vestimentaire ? Tout simplement parce que c’est ce que je porte tous les jours. Concrètement, je m’habille chez les mecs parce que rien ne me plaît dans les rayons pour filles. Après il faut dire ce qui est, …

je suis une tomboy

Ça n’a rien de surprenant, j’ai troqué mes robes pour des shorts et des baskets à 6 ans et depuis je le vis super bien #Thumbsup. Trêve de bavardage et revenons-en à nous moutons. Je vais à présenter vous montrer ma sélection pinterest de 3 looks streetwear que j’adore littéralement.
J’ai sélectionné les 3 looks que j’aime le plus, je leur ai donné des noms que je vous expliquerai en détails :  « creative », « chic », « casual »

streetwear

1 – Creative
Je l’ai appelé « creative » parce que je trouve que ce look est assez élégant avec ce côté designer qui s’échappe. Il y a vraiment une aura artistique dans ce look

2 – Chic
Chic parce que je le trouve super chic, voir même HOT! Un blouson matelassé + un t-shirt blanc + un jean boyfriend + des bottes *dont je ne citerais pas la marque* = combinaison parfaite. C’est un look passe-partout, que je porte assez souvent, mais sans le blouson, à la place, je mets la chemise de bûcheron à carreaux rouge

3 – Casual
C’est un look où on a l’air de se sentir à son aise, vraiment relax en fin de compte. J’ADHÈRE !

thumbs up gif

Voilà, c’est fini pour cet article, vous pouvez retrouver mon tableau sur Pinterest regroupant d’autres looks 🙂 J’espère avant tout que ce post vous aura plus, car je ne suis pas une blogueuse mode donc il y aura peut-être des choses que j’ai loupé… N’hésitez pas, à me faire part de vos avis/remarques/conseils/interrogations, bref en gros dites moi ce que vous voulez me dire.

À bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

More about Sheera Alexshi

Propriétaire du fourre-tout et blog lifestyle ➡ www.sheeralexshi.com 💻 Je suis une nana 2.0 passionnée de voyages ✈, de digital, d'Art 🎨, de Streetwear, amoureuse du continent asiatique ㊙, Foodie addict 🍴, et un peu weirdo sur les bords.

Boîte À Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

cinq × quatre =

%d blogueurs aiment cette page :